DLA Piper conseille Insightsoftware

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
DLA Piper conseille Insightsoftware dans le cadre de l’acquisition de Viareport, un editeur de logiciels financiers base en France.

DLA Piper a conseillé Insightsoftware, un fournisseur mondial de solutions logicielles d'entreprise

sur l'acquisition de Viareport, un éditeur de logiciels financiers basé en France qui offre des services de consolidation financière dans le cloud, de gestion des contrats de location, de reporting, et solutions de prévision.

Basée à Paris, en France, Viareport est une société spécialisée dans l'édition d'applications et la prestation de services qui aident les directeurs financiers, les équipes financières et les comptables à optimiser la performance financière, y compris le reporting consolidé et la gestion des contrats de location et de la preuve fiscale. Au service d'organisations de toute taille en Europe et dans le monde, Viareport compte parmi ses clients des marques telles que Clarins, France Air et CBC Radio Canada.

Avec des clients dans plus de 130 pays et une communauté de milliers de partenaires, Insightsoftware est un éditeur de premier plan de logiciels de reporting financier et de gestion de performance d'entreprise.

L'acquisition de Viareport vient compléter le portefeuille de solutions de reporting financier et de gestion de la performance d'entreprise (EPM) d'Insightsoftware, avec des capacités étendues pour les exigences de conformité réglementaire et de comptabilité spécifiques au marché en Europe.

La transaction s'appuie sur la croissance et la dynamique d'Insightsoftware en Europe.

INTERVENANTS :

Conseil juridique d'Insightsoftware:

DLA Piper avec :

Xavier Norlain, associé, Co Country Managing Partner, Alice Magnan, Counsel et Alexis Orlando, collaborateur sur les aspects Corporate

Philippe Danesi, associé, Location Head, Marie Durand-Gasselin, collaboratrice senior et Antoine Boubazine, collaborateur sur les aspects de droit social.