White & Case conseille Unibail-Rodamco

Deals
TAILLE DU TEXTE

White and Case représente Unibail-Rodamco  sur le rachat de l’hôtel Le Méridien Montparnasse.

White and Case LLP a conseillé Unibail-Rodamco sur le rachat de l’hôtel Le Méridien Montparnasse cédé par le fonds d’investissement Starman.

La société Lehwood Holding France, détenue par le fonds Starman spécialisé en investissements immobiliers, a cédé 100% des capitaux qu’elle détenait dans l’hôtel Le Méridien Montparnasse, à l’opérateur d’immobilier commercial Unibail Rodamco.

Le Méridien Montparnasse, qui entre dans le portefeuille du groupe Accor sous sa marque haut de gamme Pullmann, devient le Pullmann Paris Montparnasse. Le Méridien Montparnasse, deuxième plus grand hôtel de Paris, est aussi l’un des plus grands hôtels-conférences d’Europe.

Dans cette transaction, Unibail-Rodamco était représentée par White and Case, avec une équipe menée par Brice Engel et Franck de Vita, associés, assistés de Camille Note, pour les aspects Corporate et avec Jean-Paul Tran Thiet, associé, Charles-Henri Calla, counsel et Orion Berg, pour les aspects droit de la concurrence. Vincent Delage, associé, et Xavier Cambier de CMS Bureau Francis Lefebvre conseillaient Unibail-Rodamco sur les aspects de droits social.

Starman était représenté par Latham and Watkins, avec une équipe menée par Charles-Antoine Guelluy et Rod Brown, associés, assistés de Lionel Cazajus, pour les aspects Corporate et avec Lionel Vuidard, Counsel, pour les aspects de droit social.

L'annuaire du Monde du Droit