Paul Hastings conseille d'Ausy

Deals
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings conseille le groupe d’Ausy dans son augmentation de capital et sur l’entrée de Siparex et de CDC Entreprises.

Le groupe AUSY vient d’annoncer le lancement d’une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription. La période de souscription s’ouvrira du 14 au 22 mars 2011.

A cette occasion, le groupe AUSY a rendu public la conclusion d’un accord avec SIPAREX et CDC Entreprises en vue d’accompagner le développement du groupe.

Regroupés au sein d’une holding commune (la société HISAM), SIPAREX, CDC Entreprises et les managers du groupe AUSY, agissant de concert, se sont associés pour permettre à la société HISAM de souscrire à cette augmentation de capital et en assurer le succès. Ils ont préalablement obtenu auprès de l’AMF une dérogation au dépôt obligatoire d’un projet  d’offre publique sur les titres AUSY.

AUSY, groupe coté sur NYSE EURONEXT Paris, est l’un des leaders français de conseil en hautes technologies et compte près de 3000 salariés.

Le Cabinet Paul Hastings : Guillaume KELLNER, associé, secondé par Etienne MATHEY et Mounir AIT BELKACEM conseille le groupe AUSY et ses managers sur tous les aspects boursiers de cette opération et sur l’entrée de SIPAREX et CDC Entreprises.

Interviennent également au côté d’AUSY, le Cabinet Toutee & Associes sur les aspects fiscaux (Emmanuelle LOURDEAU MOREL, Associée), Euroland Finance en tant que coordinateur et chef de file de l’augmentation de capital (Marc FIORENTINO et Thomas HORNUS), et le Cabinet AZ (Julien ALVAREZ et Thomas BAYLE).

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Juliette Mel et Nicole Belloubet s'expriment à propos de l'ouvrage Femmes de loi

Aguera Avocats, Lauréat du Palmarès du Droit Lyon 2021 :