DLA Piper conseille B&B Hotels

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

DLA Piper conseille le management du groupe B&B Hotels dans le cadre de l'entrée en négociations exclusives de PAI Partners en vue du rachat par Goldman Sachs. 

dlapiperDLA Piper a conseillé le management du Groupe B&B Hôtels dans le cadre de l'entrée en négociations exclusives de PAI Partners en vue du rachat de B&B Hotels par Goldman Sachs. La transaction est soumise à la consultation des instances représentatives du personnel et à l’approbation des autorités de régulation. Sa finalisation est prévue pour le second semestre 2019.

B&B Hotels, présent dans 12 pays avec un réseau de 476 hôtels totalisant 42.832 chambres (au 31 décembre 2018), a réalisé l’an dernier un “volume d’affaires” de 580 millions d’euros. Ces trois dernières années, la chaine a connu une croissance très positive avec l'ouverture de nouveaux hôtels et une expansion à l'international.

INTERVENANTS :

Conseil juridique du Management du groupe B&B Hotels : DLA Piper France avec, Xavier Norlain, associé et Anthony Guillaume, collaborateur senior sur les aspects corporate; Fanny Combourieu, associée et Louis-Augustin Jourdan, collaborateur sur les aspects fiscaux.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.