Clifford Chance conseille Alstom

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Clifford Chance a conseillé Alstom dans le contexte de son émission obligataire pour un montant total en principal de 700 millions d'euros, assortie d'un coupon annuel de 0,250% et arrivant à échéance en octobre 2026.

cliffordchancePromoteur de la mobilité durable, Alstom conçoit et propose des systèmes, équipements et services pour le secteur du transport. Alstom propose une gamme complète de solutions (des trains à grande vitesse aux métros, tramways et e-bus), des services personnalisés (maintenance, modernisation…) ainsi que des offres dédiées aux passagers, des solutions d’infrastructure, de mobilité digitale et de signalisation.

Ces obligations sont notées Baa2 par Moody's et sont admises aux négociations sur le marché réglementé Euronext Paris.

Clifford Chance a conseillé Alstom sur cette opération avec une équipe composée de Cédric Burford, associé, Auriane Bijon, counsel, Alexander Tollast et Baya Hariche.

Allen & Overy a conseillé le syndicat bancaire composé de BNP Paribas, HSBC, Natixis, Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, J.P. Morgan, Société Générale Corporate and Investment Banking et UniCredit Bank avec Julien Sébastien, associé, Lorraine Miramond et Laure Bellenger.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.