Hogan Lovells conseille Groupama Gan REIM

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells conseille Groupama Gan REIM dans le cadre de l’acquisition d’une plateforme logistique.

Hogan Lovells a conseillé Groupama Gan REIM dans le cadre de l’acquisition pour le compte de l’OPCI Groupama Gan Pierre 1, d’une plateforme logistique neuve de plus de 52.000 m2 située sur le parc logistique Actipole de l’A2, à proximité immédiate de Cambrai.

Un investissement de 35,9 M€ (droits inclus) qui s’inscrit dans la volonté de l’OPCI Groupama Gan Pierre 1 de disposer d’actifs neufs bénéficiant de baux long terme et situés sur des zones référentes. Cet actif est loué à un spécialiste de la vente de solutions logistiques sur la base d’un bail d’une durée ferme de neuf années.

L’OPCI grand public proposé par Groupama Gan REIM, agréé par l'AMF (Autorité des Marchés Financiers), est destiné aux investisseurs désireux d'accéder à l'investissement immobilier indirect dans le cadre de contrats d'assurance vie (parts A) ou de comptes-titres (parts P).

Hogan Lovells a conseillé Groupama Gan REIM avec Michaël Lévy (Associé) et Alice Houdart (Collaboratrice) sur les aspects de Droit
Immobilier.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.