Orrick conseille EOS Holding et Romande Energie

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Orrick a conseillé EOS Holding et Romande Energie dans le cadre de l’acquisition auprès de Acofi Gestion de deux portefeuilles solaire et éolien pour une puissance cumulée de 126 MW.

Situés en France, ces actifs se composent d’un premier portefeuille constitué de plusieurs centrales photovoltaïques au sol pour une puissance de 48MW et d’un second portefeuille d’une puissance de 78MW constitué de 3 parcs éoliens pour une puissance de 37MW ainsi que d’un ensemble diversifié d’actifs photovoltaïques.

Grâce à cette transaction, le groupe EOS dispose désormais d’une capacité d’environ 475 MW. Romande Energie France, filiale de Romande Energie, complète pour sa part son portefeuille d’actifs éoliens et hydro-électriques constitué depuis 2013.

Pour cette transaction, EOS Holding et Romande Energie étaient conseillés par Orrick, avec une équipe pluridisciplinaire menée par George Rigo et composée de :

- Gergana Rodriguez-Bacarreza (Of Counsel) et Cécile Renaud (Collaboratrice), pour les aspects de droit des sociétés ;

- Geoffroy Berthon (Associé) et Janina Dahmouh (Collaboratrice), pour les aspects réglementaires.

Le cabinet Zurfluh-Lebatteux-Sizaire & Associés a assisté l’équipe Orrick sur les aspects immobiliers avec une équipe composée de Christophe Sizaire et Cédric Jobelot (Associés) et Amandine Coste (Collaboratrice).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.