Parallel Avocats assiste Presans

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Parallel Avocats est intervenu sur l'acquisition de Presans par Arthur D. Little.

Arthur D. Little (ADL) a acquis Presans, plateforme numérique dédiée à l’innovation ouverte (open innovation) qui, grâce à une technologie basée sur l’analyse de données massives (Big Data) et l'intelligence artificielle, ainsi qu'à une équipe de collaborateurs spécialisés dans l’innovation (anciens directeurs en recherche et innovation), s'appuie sur un réseau de plus de 6 millions d'experts dans le monde. Parallel Avocats a conseillé les actionnaires de Presans sur cette opération.

Les termes de cette transaction sont restés confidentiels.

À travers cette acquisition, ainsi que celle de Cutter Consortium, une société de conseil en technologie basée aux États-Unis, annoncée simultanément, ADL renforce sa position sur les technologies numériques, ainsi que sur l'innovation industrielle, notamment en matière d'innovation de rupture et de résolution des problèmes de convergence.

En outre, grâce à l'acquisition des outils technologiques développée par Presans, ADL accélère ses investissements dans l'intelligence artificielle et les algorithmes d'apprentissage automatique (Machine Learning) afin de développer des offres toujours plus novatrices pour ses clients.

Presans et ses actionnaires ont été conseillés par Parallel Avocats sur l’ensemble des aspects M&A/corporate, avec une équipe menée par Jérémie Aflalo.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.