Freshfields a conseillé Antin Infrastructure Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Freshfields a conseillé Antin Infrastructure Partners dans le cadre de l’acquisition d’une participation dans Babilou Family.

Freshfields Bruckhaus Deringer LLP (Freshfields) a conseillé Antin Infrastructure Partners dans le cadre de son entrée en discussions exclusives afin d’acquérir une participation dans Babilou Family, leader des crèches d’entreprises et de collectivités en Europe et acteur majeur du Early Years Education (0-6 ans) dans le monde. Babilou Family propose aujourd’hui une offre d’accueil de haute qualité éducative dans près de 800 structures à travers le monde, animées par un réseau de plus de 10 000 professionnels dans 12 pays.

Aux côtés d’actionnaires actuels du groupe, au premier rang desquels la famille Carle, fondateur de la société, l’entrée au capital d’Antin Infrastructure Partners permettra au groupe d’amorcer une nouvelle étape de son développement, afin de renforcer son offre de services en France et de poursuivre sa croissance internationale.

La transaction reste soumise à l’obtention des autorisations légales et réglementaires nécessaires ainsi qu’à la consultation des instances représentatives du personnel de Babilou Family. La finalisation de l’opération est attendue d’ici la fin de l’année.

L’équipe Freshfields était composée de Florent Mazeron, Guy Benda, associés, avec Victor Quilleré, collaborateur senior, Camille Blaise, collaboratrice, Cyril Courbon et Joaquim Traoré, collaborateurs, pour les aspects corporate ; Pascal Cuche, associé, Tanguy Bardet, collaborateur senior, Louise Bragard, collaboratrice, et Ori Enrique Ulloa Castro, collaborateur, pour les aspects de droit public ; Stéphanie Corbière, associée, Marie Roche, counsel, Benjamin Cartier, collaborateur, et Maria Douillet, collaboratrice, pour les aspects du financement ainsi qu’à Londres Aled Batey et Chris Davis, associés, Peter Mason, collaborateur senior, Terence Ayres, collaborateur, et Sonam Cheema, collaboratrice ; Jérôme Philippe, associé, François Gordon, counsel, Hélène Lallemand, collaboratrice senior, et Sofia Bekkali, collaboratrice, pour les aspects de droit de la concurrence ; Vincent Daniel-Mayeur, associé, et Jordan Serfati, collaborateur senior, pour les aspects fiscaux ainsi que Christel Cacioppo, associée, et Célia Kirren, collaboratrice, pour les aspects de droit social.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.