Herbert Smith Freehills conseille Gras Savoye Willis Towers Watso

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Herbert Smith Freehills conseille Gras Savoye Willis Towers Watson sur son projet de cession de CGRM à SPVIE Assurances.

Herbert Smith Freehills a conseillé Gras Savoye Willis Towers Watson, l’entité française du leader mondial en conseil, courtage et solutions, Willis Towers Watson, sur son entrée en négociations exclusives en vue de la cession envisagée de sa filiale de gestion de complémentaire santé CGRM à SPVIE Assurances, courtier en assurances.

CGRM compte une centaine de collaborateurs. Le périmètre cédé représentait en 2019 environ 250 millions d’euros de primes sous gestion. La société gère les contrats santé pour plus de 5.260 entreprises et 270.000 bénéficiaires.

Avec cette opération, Gras Savoye Willis Towers Watson vise à se recentrer sur son cœur de métier.

Gras Savoye Willis Towers Watson et SPVIE Assurances ont pour objectif de finaliser la transaction dans les prochaines semaines après avoir obtenu l’avis des instances représentatives du personnel du cédant et de la cible.

Herbert Smith Freehills a conseillé Gras Savoye Willis Towers Watson, avec une équipe menée par Frédéric Bouvet, associé, assisté de Cyril Boulignat, Of Counsel, et Martin Dijos, collaborateur, sur les aspects corporate, Bruno Knadjian, associé, et Sylvain Piémont, collaborateur, sur le volet fiscal, Emma Rohsler, associée, et Johanna Degraeve, collaboratrice, sur le droit social et Alexandra Neri, associée, sur les aspects de propriété intellectuelle.

L'équipe Gide qui a conseillé SPVIE Assurances était composée d'Axelle Toulemonde, associée, avec Donald Davy et Sophie Gilbert, collaborateurs, sur les aspects corporate/M&A, Laurent Modave, associé et Brian Martin, counsel, sur les aspects fiscaux. 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.