Hogan Lovells conseille Mata Capital

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Hogan Lovells conseille Mata Capital dans le cadre de la location et la construction d’un hôtel quatre étoiles situé à Paris.

Hogan Lovells a conseillé Mata Capital dans le cadre de la conclusion d'un bail et de la conclusion du marché de travaux portant sur un hôtel quatre étoiles situé 35, boulevard Victor à Paris, en face du Parc des Expositions dans le 15ème arrondissement de Paris.

Après avoir acquis le terrain et obtenu les autorisations administratives, Mata Capital a signé un bail commercial en l'état futur d'achèvement de 12 ans fermes avec le groupe hôtelier Suitcase Hospitality.

Le projet a été conçu par les équipes de Mata Capital en collaboration avec l’architecte Franck Michigan, pour développer un hôtel de 105 chambres sur une surface totale de 3 500 m².

Michaël Lévy (associé) et Alice Houdart (collaboratrice) sont intervenus dans la négociation du BEFA et du marché de travaux.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.