Mayer Brown conseille le Groupe UTAC CERAM

Deals
TAILLE DU TEXTE
Mayer Brown conseille le management du Groupe UTAC CERAM dans le cadre de la réorganisation de son capital.

Mayer Brown a conseillé les dirigeants du Groupe UTAC CERAM (Union Technique de l’Automobile, du Motocycle et du Cycle), groupe proposant des services dans tous les domaines de la mobilité terrestre : réglementation et homologation des véhicules, essais et expertise technique, certification, évènementiel et formation à la conduite ; dans le cadre de la cession de la participation majoritaire au capital du groupe UTAC CERAM par le FCDE au profit d’Eurazeo PME. Le FCDE reste deuxième actionnaire du groupe.

L’ambition commune du FCDE, d’Eurazeo PME et de l’équipe dirigeante est d’accélérer la croissance de l’entreprise en Europe et dans le monde et d’accompagner le développement du Groupe.

Le groupe a réalisé, en 2019, un chiffre d’affaire de 83 millions d’euros, dont 11% sont réinvestis chaque année.

Mayer Brown a conseillé les dirigeants du groupe actionnaires aux côtés d’Eurazeo. L’équipe Mayer Brown était composée de Laurent Borey (Associé), Pauline Barbier et Myriam Khetib-Khatiri (Collaboratrices)

Eurazeo était conseillé par McDermott Will & Emery, CCFA était conseillé par Vivien & Associés et Ayache Salama conseillait la société et le FCDE.

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu

Débats du Cercle 2021 : interview de Beatrice Bihr, Secrétaire Général, Groupe Servier