Gide intervient dans l'augmentation de capital de Sensorion

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Gide, conseil des banques sur l'augmentation de capital de la société Sensorion pour un montant de 31 M€.

Gide est intervenu comme conseil de Jefferies International Limited, en tant que Seul Coordinateur Global et Teneur de Livre Associé, et de Bryan, Garnier & Co et Kempen & Co, en tant que Teneurs de Livre Associés ainsi que de Chardan, en tant que Chef de File, dans le cadre de l'augmentation de capital de la société Sensorion, réservée à des catégories déterminées de personnes pour un montant de 31 millions d'euros.

Sensorion, société française cotée sur Euronext Growth à Paris, est une société pionnière au stade clinique dédiée au développement de thérapies innovantes pour restaurer, traiter et prévenir dans le domaine des pertes d’audition. Le montant total brut de l'augmentation de capital a atteint 31 millions d'euros via l'émission de 18 236 000 actions nouvelles à 1,70 euro par action.

L'équipe Gide était dirigée, pour les aspects de droit français, par Arnaud Duhamel, associé, assisté de Guilhem Richard, counsel, et Mariléna Gryparis et Victor Delion, collaborateurs, ainsi que, pour les aspects de droit américain, de Melinda Arsouze, associée, assistée de Scott Logan, collaborateur senior. Les aspects fiscaux ont été traités par Alexandre Bochu, counsel.

McDermott Will & Emery AARPI conseillait la société Sensorion.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.