Dechert a conseillé HysetCo

Deals
TAILLE DU TEXTE

Dechert a conseillé HysetCo dans le cadre de l’acquisition du Groupe Slota et de sa levée de fonds de plus de 80 millions d’euros.

Dechert a conseillé la société HysetCo, pionnier de la mobilité hydrogène détenant la plus importante flotte de taxis hydrogène au monde exploitée par Hype, dans le cadre de l’acquisition du Groupe Slota, opérateur historique de taxis parisiens, ainsi que dans le cadre de sa levée de fonds auprès de nouveaux partenaires financiers permettant de financer cette acquisition et l’installation de deux nouvelles stations hydrogène.

La levée de fonds de plus de 80 millions d’euros a été réalisée auprès de RGREEN INVEST, Mirova (affilié de Natixis Investment Managers), RAISE Impact et Eiffel Investment Group qui rejoignent HysetCo en tant que nouveaux partenaires financiers. Dans le cadre de cette opération, Air Liquide a également renforcé ses engagements.

Dechert a conseillé HysetCo sur les aspects suivants :

  • ·Corporate/M&A : Xavier Leroux, associé national, et Ermine Bolot, associée, assistés de Aude Steinberg et Alexandra Ber, collaboratrices
  • ·Structuration fiscale : Sabina Comis, associée, assistée de Etienne Bimbeau et Pierre Emmanuel Floc'h, collaborateurs
  • ·Finance : Privat Vigand, associé, assisté de Guénaelle Taroni et Marianne Sajus, collaboratrices
  • ·Droit social : Thibault Meiers, associé national
L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.