White & Case a conseillé Altitude Infrastructure THD

Deals
TAILLE DU TEXTE

White & Case a conseillé Altitude Infrastructure THD dans le cadre du financement de deux réseaux de fibre optique dans les départements des Landes et de Côte d’Or, via des Appels à Manifestation d’Engagements Locaux (AMEL).

L’AMEL Landes prévoit le déploiement de 105 000 prises FTTH supplémentaires et l’AMEL Côte d’Or de 57 000 prises FFTH supplémentaires, qui devraient être opérationnelles fin 2022.
Altitude Infrastructure accompagne les collectivités pour construire, développer, exploiter et commercialiser des réseaux de télécommunications alternatifs.

L’équipe White & Case constituée pour cette opération était menée par Amaury de Feydeau, associé, assisté de Paul Loisel et Ahmed Boulahcen sur les aspects de financement de projets et Jean-Luc Champy, associé, assisté de Quirec de Kersauson et Camille Fouqué, collaborateurs, sur les aspects de droit public, de régulation et les contrats de projet. Alexis Hojabr, associé, assisté d’Alexandre Balat et Margaux de Lembeye, collaborateurs, sont intervenus sur les aspects corporate.. Alexandre Ippolito, associé, assisté de Sarah Kouchad et Claire Sardet, collaboratrices, sont intervenus sur les aspects de droit fiscal.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.