CMS Francis Lefebvre Lyon Avocats accompagne Össur dans l’acquisition d’Orthoway

Deals
TAILLE DU TEXTE

CMS Francis Lefebvre Lyon Avocats accompagne Össur dans l’acquisition d’Orthoway.

CMS Francis Lefebvre Lyon Avocats était le conseil d’Össur, leader mondial des solutions orthopédiques non invasives, dans l’acquisition d’Orthoway dont les parts ont été cédées par MBO & Co.

Avec l’acquisition de Orthoway, 4e acteur du marché français de l’orthopédie externe, Össur renforce sa position en France. Né en 2017 du rapprochement de deux leaders régionaux, Cellier Orthopédie et Orthofiga, Orhoway est organisé par l’équipe de MBO & Co en association avec les orthoprothésistes des sociétés. Avec plus de 30 millions d’euros de chiffres d’affaires, Orthoway équipe des patients atteints de grand handicap en orthèses, prothèses et petit appareillage en mettant au cœur de sa pratique la qualité de prise en charge et le service rendu au patient.

Össur, société cotée au NASDAQ, est un spécialiste mondial de la fourniture de matériel orthopédique non invasif. Ses produits et solutions améliorent la mobilité. Basée en Islande, Össur développe ses activités sur le continent américain, en Europe et en Asie et s’appuie par ailleurs sur un réseau de distributeurs à travers le monde.

Dans cette opération, l’équipe de CMS Francis Lefebvre Lyon Avocats qui conseillait Össur était composée de Jean-Thomas Heintz et Jean-Philippe Clement, avocats associés, et de Julie Chatelain, avocat pour les aspects Corporate/ Fusions & acquisitions ; de Laurent Romano, avocat associé, pour les aspects droit des contrats et droit de la santé ; et de François Coutard, avocat associé, pour les aspects droit du travail.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.