Eversheds Sutherland conseille Silverfleet

Deals
TAILLE DU TEXTE

Eversheds Sutherland conseille Silverfleet dans le cadre de sa prise de participation minoritaire dans Onestock.

Le fonds de private equity Silverfleet, spécialiste des opérations mid-market et lower mid-market en Europe, a réalisé un investissement significatif dans OneStock, l’éditeur français de solutions OMS (Order Management System), leader dans la gestion des commandes pour la distribution multi-canal.

Dans un contexte de forte croissance du e-commerce, OneStock a bâti son succès sur la création d’une solution visant à restreindre les ruptures de stock par la mise en place d'un stock unifié sur l’ensemble des canaux de vente. Ceci permet à l’utilisateur (principalement des enseignes de prêt-à-porter) de rendre disponible l'ensemble du stock (entrepôts et magasins) aux clients quel que soit leur mode de commande et à leur livrer leurs achats à leur domicile, en magasin ou en click & collect. L’investissement de Silverfleet va permettre à OneStock, aujourd’hui implanté à Toulouse, Paris et Londres, d’accélérer sa stratégie d’innovation et de développement, en particulier à l’international.

Conseil juridique de Silverfleet, l’équipe d’Eversheds Sutherland était composée de Sébastien Pontillo, associé, et Lancelot Montmeterme, collaborateur senior, sur les aspects corporate et de Jacques Mestoudjian, associé, et Clément Jouanolle, collaborateur senior, sur les aspects fiscaux de l’opération.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.