Prise de participation dans le groupe Régional Intérim : De Gaulle Fleurance & Associés a accompagné le CIC et les prêteurs

Deals
TAILLE DU TEXTE

De Gaulle Fleurance & Associés a conseillé le Crédit Industriel et Commercial et les prêteurs dans le cadre du financement de la prise de participation de Triangle Intérim Solutions RH dans le groupe Régional Intérim.  

De Gaulle Fleurance & Associés (May Jarjour, Associée et Claire Haas, Avocat Senior) a accompagné le Crédit Industriel et Commercial (David Margherita et Camille Monin) qui a arrangé la dette bancaire autour d’un pool bancaire constitué de BNP Paribas, du Crédit Industriel et Commercial, du Crédit Lyonnais et d’HSBC Continental Europe destinée au financement partiel de la prise de participation par Triangle Intérim Solutions RH, une société familiale française spécialisée dans le recrutement et les solutions RH dans le groupe Régional Intérim, acteur majeur qui possède plus de 75 agences d’emploi principalement basées dans l’Ouest de la France.

Cette prise de participation permet à Triangle Intérim de poursuivre sa croissance et de concurrencer les principaux acteurs du secteur du recrutement en détenant plus de 190 agences d’emploi en France et 250 à l’international.

Triangle Intérim était accompagné par De Pardieu Brocas Maffei.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.