Linklaters conseille les prêteurs de Boralex en lien avec un Corporate PPA vert au bénéfice d’IBM France

Deals
TAILLE DU TEXTE

Linklaters a conseillé les prêteurs de Boralex en lien avec un Corporate PPA vert au bénéfice d’IBM France. À travers ce contrat, le portefeuille d'actifs éoliens de Boralex France alimentera IBM France ainsi que ses data centers français en énergie renouvelable, couvrant environ 55% des besoins en électricité d’IBM France sur une période de 5 ans. La totalité de l'électricité sera produite à partir des parcs éoliens existants. Axpo Solutions joue le rôle d'agrégateur.

Boralex est l’un des pionniers des Corporate PPA en France. Linklaters est fier d'avoir participé à cette réalisation qui contribue pleinement à la transition énergétique.

L’équipe Linklaters était composée de François April, associé et Samuel Bordeleau, Counsel, tous deux basés à Paris et membres de la pratique Energie & Infrastructure de Linklaters au niveau global.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.