Ollyns accompagne Olma Luxury Holdings dans sa prise de participation majoritaire au sein de la société Caviar House & Prunier Group SA

Deals
TAILLE DU TEXTE

C’est accompagné par les équipes du cabinet d’avocats Ollyns qu’Olma Luxury Holdings a finalisé sa prise de participation majoritaire au sein de la société Caviar House & Prunier Group SA.

Olma Luxury Holdings, société d’investissement spécialisée dans le luxe expérientiel et le digital,et Peter G. Rebeiz, Président et Directeur Général de Caviar House & Prunier Group, ont uni leurs forces pour poursuivre le développement de « CAVIAR HOUSE », « PRUNIER » et « BALIK », marques iconiques de l’univers fine foods.

Ce nouvel investissement d’Olma Luxury Holdings s’accompagne d’une importante injection de capital afin d’accélérer le développement de Caviar House & Prunier Group, l’un des producteurs de caviar et distributeurs de produits d’épicerie fine les plus prestigieux au monde.

Caviar House & Prunier Group SA, né de la rencontre de Pierre Bergé et de Peter Rebeiz et de la fusion subséquente de Prunier et de Caviar House, est un acteur historique spécialisé dans la production, la commercialisation et la distribution de caviar, de saumon fumé et autres produits d’épicerie de luxe, et figure parmi les leaders mondiaux du marché du caviar. Avec son portefeuille de marques emblématiques et prestigieuses, dont certaines ont près de 150 ans d’existence, le groupe est aujourd’hui un acteur incontournable de la gastronomie mondiale, mariant par l’entremise de Pierre Bergé, le monde de la mode, de la culture et du caviar.

Conseils Acquéreur, Olma Luxury Holdings :

Ollyns a conseillé Olma Luxury Holdings sur les aspects M&A de cette opération. L’équipe dédiée à cette opération était emmenée par Cyrille Garnier, Associé, et Camille Pedrini, Counsel.

White & Case a conseillé Olma Luxury Holdings sur les aspects IP / IT de cette opération avec Clara Hainsdorf (Associée) ainsi que sur les due-diligence juridiques avec une équipe emmenée par Nathalie Nègre et Valérie Ménard (Associées).

Jacquemoud Stanislas a conseillé Olma Luxury Holdings sur les aspects de droit suisse de cette opération avec Philippe Jacquemoud, Associé, et Aurélie Guex-Crosier, collaboratrice.

Conseils Vendeur :

Viguié Schmidt & Associés a conseillé le cédant, Monsieur Jean-Francis Bretelle. L’équipe dédiée à cette opération était emmenée par Yves Schmidt et Louis Chenard, Associés, et Lynda Lala Bouali, collaboratrice, sur les aspects M&A.

Gillioz Dorsaz & Associés a conseillé le cédant sur les aspects de droit suisse de cette opération avec Nicole Fragnière Meyer, Associée.

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu

Débats du Cercle 2021 : interview de Beatrice Bihr, Secrétaire Général, Groupe Servier