Simmons & Simmons conseille TradeBridge France dans le cadre de son agrément par l'ACPR

Deals
TAILLE DU TEXTE

Le bureau français du cabinet d'avocats d'affaires Simmons & Simmons LLP a conseillé la filiale française de la FinTech TradeBridge dans le cadre de son agrément en qualité de société de financement par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) et de son développement sur le marché français.

TradeBridge est un leader mondial du financement de fonds de roulement, de créances pour les commerçants en ligne et de chaîne d'approvisionnement, avec un chiffre d'affaires consolidé de plus de 3 milliards de dollars. En France, TradeBridge accompagnera entreprises et porteurs de projets innovants dans toutes leurs opportunités de croissance.

Me Emilien Bernard-Alzias, en charge du projet a déclaré : « Nous sommes fiers d'avoir conseillé TradeBridge à travers cette opération stratégique pour son expansion internationale et d'avoir pu aider l'entreprise à atteindre ses objectifs, malgré les défis posés par la situation inédite de la pandémie de Covid-19. »

L'équipe Financial Services de Simmons & Simmons LLP était dirigée par Ian Rogers (Associé) et Emilien Bernard-Alzias (Senior Associate), accompagnés de Marion Labbé-Sevilla (collaboratrice).

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu

Débats du Cercle 2021 : interview de Beatrice Bihr, Secrétaire Général, Groupe Servier

Débats du Cercle 2021 : interview de Donatien de Longeaux, Directeur Juridique, UBS France