De Pardieu Brocas Maffei, conseil d’Azelis dans le cadre de l’acquisition de Quimdis

Deals
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé le groupe Azelis, distributeur d’ingrédients et fournisseur de services dans le secteur de la chimie de spécialité et de l’alimentaire, dans le cadre de l’acquisition de Quimdis, distributeur de matières premières et d’actifs pour les industries pharmaceutiques, nutraceutiques, alimentaires, cosmétiques, aromatiques depuis plus de 30 ans.

Cette acquisition permettra à Azelis de se positionner sur les marchés en pleine croissance des arômes et de la parfumerie, de profiter d’opportunités synergiques dans le domaine de la nutrition animale et d’élargir son offre dans le secteur de la nutraceutique.

Cette opération offrira à Quimdis l’opportunité d’élargir son réseau commercial international et de bénéficier de l’expertise et des capacités techniques d’Azelis afin de développer et promouvoir des solutions innovantes et durables dans ses différents secteurs d’activité.

Azelis était conseillé par De Pardieu Brocas Maffei avec Cédric Chanas, associé, et Mathieu Rétiveau pour les aspects corporate, Louise Thiébaut, counsel, et Perinne Piat pour les aspects de droit social, Laure Rosenblieh, Arnaud Pince, counsels, et Inés Bengueddache pour les aspects réglementaires, Barbara Levy, associée, et Barbara Epstein pour les aspects de droits de propriété intellectuelle, Emmanuel Fatôme, associé, et Judith Assayag pour les aspects droit immobilier.

Quimdis était conseillée par Moncey Avocats avec Guillaume Giuliani, Marie-Victoire James, associés, et Alix Auclair pour les aspects corporate et Anastasia Fleury, counsel, pour les aspects de droit social.

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Flichy Grangé Avocats renforce son pôle Ethique, Diversité et RSE

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu