Mayer Brown conseille Antin Infrastructure Partners dans le cadre de son introduction en bourse sur Euronext Paris

Deals
TAILLE DU TEXTE

Mayer Brown conseille le fonds d’investissement Antin Infrastructure Partners dans le cadre de la structuration de son introduction en bourse sur Euronext Paris.

Le prix définitif a été fixé à 24 euros par action, ce qui porte la capitalisation boursière du groupe à environ 4,1 milliards d’euros. Le montant des fonds levés par l’émission d’actions nouvelles s’élève à environ 350 millions d’euros sur la taille initiale de l’offre, montant auquel s’ajoute la cession de 200 millions d’euros par les cofondateurs. 

Le montant total de l'opération s'élève ainsi à environ 550 millions d'euros, et pourra être porté à environ 632,5 millions d'euros en cas d'exercice intégral de l'option de surallocation. Il s’agit de la plus importante IPO en 2021 sur Euronext à Paris.

Mayer Brown a conseillé Antin Infrastructure Partners :

  • Sur la structuration de l’opération, avec Laurent BoreyChristopher Lalloz (Associés, département Tax, Transactions & Consulting) et Louis Nayberg (Collaborateur) ;
  • Sur l’offre aux salariés, avec Sébastien Delaunay (Associé, département Employment & Benefits) et Oriane Fabre (collaboratrice).
L'annuaire du Monde du Droit