Gide, conseil d'ELVI dans le cadre de la conclusion d'un accord d'exclusivité en vue de l'acquisition par Altice France de Coriolis

Deals
TAILLE DU TEXTE

Gide a conseillé ELVI dans le cadre de la conclusion d'un accord d’exclusivité avec Altice France en vue de l'acquisition par Altice France de Coriolis.

Fondé il y a 30 ans par Pierre Bontemps, Coriolis est l’un des principaux groupes de télécoms français indépendants proposant des offres mobiles et fixes à plus de 500.000 clients ainsi qu’à 30.000 entreprises. En outre, Coriolis a développé une division de gestion de la relation client, Coriolis Service, qui s'appuie sur quatre centres d'appels en France et à l'étranger.

L'équipe Gide était composée d'Olivier Diaz, associé, Paul Guillemincounsel, et Anais Roudel, collaboratrice, pour les aspects M&A, avec Franck Audran, associé, et Mehdi El Alem Champeaux, collaborateur pour les aspects de droit de la concurrence et Magali Buchert, associée, pour certains aspects de droit fiscal.

ELVI était également conseillé par Kramer Levin (Pierre Appremont) en droit fiscal et BCTG sur les aspects de due diligence juridique.

Le groupe Altice était conseillé par Franklin avec Alexandre Marque, associé, Antoine Fouassier, Adriana Chiche et Laura Isabelle Danet, collaborateurs, pour les aspects M&A, assistés des équipes de droit social (Myriam de Gaudusson, associée, Amélie Nisio, collaboratrice), propriété intellectuelle (Sandra Strittmatter, associée, Erwan Prely, collaborateur), IT & données personnelles (Valérie Aumage, associée, Nolwenn Vignaud, collaboratrice) et par l’équipe de droit immobilier.

Le groupe Altice était également conseillé par le cabinet BCLP (Julie Catala Marty, associée, Rémi Beydon, of counsel, et Antonin Pitras, collaborateur) sur les aspects de droit de la concurrence.

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Juliette Mel et Nicole Belloubet s'expriment à propos de l'ouvrage Femmes de loi

Aguera Avocats, Lauréat du Palmarès du Droit Lyon 2021 :