Hogan Lovells conseille Felix Capital, Daphni et Ventech dans le cadre de la levée de fonds de 110 M$ de Leocare

Deals
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé Felix Capital, Daphni et Ventech dans le cadre de la levée de fonds de 110 M$ de Leocare, mené par le VC londonien Eight Roads.

Leocare est une assurtech créée en 2017 qui propose une assurance multi-équipements (habitation, auto, moto et smartphone) accessible via mobile.

Après la levée de fonds en Série A de 15 millions d’euros début 2021, cette Série B et l’entrée au capital de nouveaux investisseurs vont permettre à Leocare d’accélérer sa croissance, d’atteindre l’objectif d’un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros en 2022 et son développement en Europe du Sud en commençant notamment par l’Espagne courant 2022. Leocare compte aussi doubler ses effectifs d’ici la fin de l’année 2022.

Le tour de table a été conduit par Eight Roads avec notamment la participation des investisseurs existants Felix Capital, Daphni et Ventech.

L’équipe Hogan Lovells était composée d’Hélène Parent (associée), Gautier Valdiguié (collaborateur senior) et Charlotte Berger (collaboratrice). 

L'annuaire du Monde du Droit