Eubelius nomme un nouveau Partner et trois nouveaux Counsels

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Eubelius a annoncé la nomination de Felix Dobbelaere en tant que nouvel associé. Felix Dobbelaere  est un avocat en fusions et acquisitions basé dans le bureau de Courtrai. Eubelius a également nommé trois nouveaux conseillers: Anneleen Van de Meulebroucke, Hans Plancke et Stijn Goovaerts.

Felix Dobbelaere se concentre sur les fusions et acquisitions nationales et internationales, le capital-investissement et le capital-risque, et possède une connaissance approfondie des réorganisations d'entreprises (internationales). Avec la promotion de Felix, notre bureau de Courtrai compte désormais quatre associés.

Anneleen Van de Meulebroucke dirige l'équipe numérique et protection des données et se concentre sur la numérisation au sens large et le droit des données en particulier. Elle travaille chez Eubelius depuis 2011.

Hans Plancke est spécialisé en droit public, avec un accent particulier sur le droit des marchés publics et d'autres marchés publics. Hans conseille régulièrement ses clients sur la manière de structurer les collaborations entre le secteur public et le secteur privé et sur les procédures d'appel d'offres complexes. Il est avocat au barreau de Bruxelles depuis 2012 et avocat chez Eubelius depuis 2012.

Stijn Goovaerts est spécialisé en droit européen, droit de la concurrence (belge et européen) et aides d'État. Il se concentre notamment sur les transactions complexes et les projets de coopération entre concurrents et aide les clients à structurer de tels projets conformément aux règles de la concurrence. Il est avocat au barreau de Bruxelles depuis 2010.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi confirmant des arrêtés royaux en matière de gaz naturel et d’énergie.

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d'arrêté royal visant à réduire le taux de la TVA dans l'horeca, dans le cadre de la pandémie Covid-19.

Linklaters a nommé Stefaan Loosveld comme nouveau Managing Partner national pour la Belgique. Il succède à Bernd Meyring pour un mandat de quatre ans, à compter du 1er mai 2021. Bernd travaillera (...)

Fieldfisher annonce aujourd'hui la promotion de Gerard McElwee et Wouter Vandorpe au sein de son partneship, à compter du 1er mai 2021. Gérard et Wouter, basés au bureau de Bruxelles, ont rejoint (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.