David Haex, nouveau Managing Partner d'Osborne Clarke en Belgique

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

David Haex a été élu nouveau Managing Partner d'Osborne Clarke en Belgique.

Osborne Clarke Belgique a désigné David Haex comme son nouvel associé gérant basé à Bruxelles.

David Haex est actuellement à la tête de l’équipe Corporate d’Osborne Clarke en Belgique et succéde à Thierry Viérin, après près de huit ans passés dans cette fonction.

David Haex exerce chez Osborne Clarke depuis la construction du bureau belge en 2013. Il conseille sur tous les types de questions transactionnelles d'entreprise et est un expert en fusions et acquisitions publiques et privées. Il possède une expérience particulière dans les domaines de la technologie, des médias et de la communication et dans les secteurs des sciences de la vie et de la santé. Il a fait passer son équipe d'une pratique solo à une équipe de neuf spécialistes en entreprise, dont un deuxième associé. Il est déjà membre du Comité Exécutif du cabinet.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi octroyant un subside salarial pour des employeurs du secteur de voyages en raison de la crise du coronavirus.

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d'arrêté royal relatif à la réduction de l’intensité de gaz à effet de serre de l’énergie destinée au transport.

Le cabinet d'avocats CMS a annoncé l'arrivée de Stéphanie Houx en tant qu'associée au sein du département fiscal basé à Bruxelles. Stéphanie est spécialisée en fiscalité indirecte avec une (...)

Le Cabinet d’avocats Lexlau, déjà présent à Bruxelles (Belgique) et à Lille (France), a le plaisir d’annoncer l’ouverture d’un bureau au Cameroun dans la ville de Douala (Bonapriso)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.