Strelia Bruxelles : Promotions

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Strelia Bruxelles a annoncé des promotions : Joanna Kolber et Gaetano Jannone deviennent associés et Thomas Pouppez devient counsel.

Strelia a annoncé la promotion de trois de ses avocats. Deux de ses counsels, Joanna Kolber (Droit Commercial/Règlement des litiges) et Gaetano Jannone (Droit Commercial/Règlement des litiges), sont promus comme associés. Thomas Pouppez (Corporate/M&A) devient counsel.

Joanna Kolber assiste les clients dans divers types de transactions commerciales et dans des litiges relevant du droit commercial et du droit des sociétés devant des tribunaux arbitraux et des juridictions nationales. Joanna conseille également les clients en matière de droit des contrats et de questions réglementaires spécifiques. Elle a une solide expérience en tant qu'arbitre, secrétaire de tribunaux arbitraux et conseil dans des arbitrages ad hoc ou institutionnels (CEPANI, NAI, CCI) et des litiges couvrant divers secteurs tels que la construction, l'énergie, l'assurance et la réassurance, et les fusions et acquisitions. Joanna dirige la pratique Pologne de Strelia.

Gaetano Jannone conseille les clients sur tous types de contrats commerciaux, avec un intérêt particulier pour les contrats de distribution, d'assurance, de construction, lescontrats industriels et les contrats de vente de matières premières. Ses conseils portent tant sur la rédaction et la négociation de ces contrats que sur les litiges y relatifs, tant devant les tribunaux nationaux que dans le cadre d'arbitrages. Il possède également une grande expérience en matière de joint-venture industrielle. Gaetano dirige la pratique Pro Bono de Strelia et la pratique Afrique de Strelia

Strelia annonce également la promotion de Thomas Pouppez au poste de counsel. Thomas Pouppez intervient principalement dans les opérations de fusions et acquisitions, les joint-ventures. Il assiste les sociétés, les actionnaires et les administrateurs.

Olivier Clevenbergh, managing partner de Strelia, déclare : « Nous sommes ravis d'accueillir Joanna et Gaetano en tant qu'associés du cabinet. Ils ont apporté une contribution substantielle à Strelia, en tant que conseillers de confiance pour nos clients et ils sont animés de l’esprit de collaboration que nous voulons comme caractéristique de notre association. La promotion de Thomas Pouppez en tant que counsel reflète la croissance de notre pratique M&A et notre volonté d'assister nos clients avec l’aide d’avocats expérimentés. D'une manière générale, nous sommes très satisfaits de ces promotions issues de nos propres rangs, qui reflètent la vitalité et le potentiel de croissance au sein de Strelia »

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi octroyant un subside salarial pour des employeurs du secteur de voyages en raison de la crise du coronavirus.

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d'arrêté royal relatif à la réduction de l’intensité de gaz à effet de serre de l’énergie destinée au transport.

Le cabinet d'avocats CMS a annoncé l'arrivée de Stéphanie Houx en tant qu'associée au sein du département fiscal basé à Bruxelles. Stéphanie est spécialisée en fiscalité indirecte avec une (...)

Le Cabinet d’avocats Lexlau, déjà présent à Bruxelles (Belgique) et à Lille (France), a le plaisir d’annoncer l’ouverture d’un bureau au Cameroun dans la ville de Douala (Bonapriso)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.