Valentin Hanquet est promu associé de Sotra

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Les avocats de Sotra ont le plaisir d’annoncer que Valentin Hanquet devient associé du cabinet, à partir de ce 1er janvier 2021.

Valentin Hanquet a rejoint Sotra en janvier 2015, peu après sa fondation.

Au cours des 6 dernières années, il a développé ses compétences et sa connaissance du droit social, tout particulièrement dans la gestion des contentieux complexes, en matière de fonctionnement des organes de concertation et dans les questions de ressources humaines liées au RGPD.

Il conseille aujourd’hui de nombreuses PME et grandes entreprises, en particulier en Région wallonne.

L’association de Valentin soutient la croissance continue du cabinet et cadre dans la philosophie de promotion des talents, inscrite dans l’ADN de Sotra.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d'arrêté royal relatif à la réduction de l’intensité de gaz à effet de serre de l’énergie destinée au transport.

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d’arrêté royal qui confirme les arrêtés ministériels de soutien aux organisateurs d’événements en raison de l'épidémie de Covid-19.

Le cabinet d'avocats CMS a annoncé l'arrivée de Stéphanie Houx en tant qu'associée au sein du département fiscal basé à Bruxelles. Stéphanie est spécialisée en fiscalité indirecte avec une (...)

Le Cabinet d’avocats Lexlau, déjà présent à Bruxelles (Belgique) et à Lille (France), a le plaisir d’annoncer l’ouverture d’un bureau au Cameroun dans la ville de Douala (Bonapriso)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.