Norton Rose : promotion de trois Of counsel

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Norton Rose LLP, cabinet d'avocats d'affaires international, annonce la promotion de Sarah Beau, d'Anne-Laure Bernard-Bouissières et d'Hélène Brajou au statut d'Of counsel.

Dans leurs nouvelles fonctions, Sarah, Anne-Laure et Hélène se verront d'avantage impliquées dans les actions de développement du cabinet et dans la gestion des dossiers. Elles prendront une part active dans les divers projets de leurs équipes aux côtés des associés.

Sarah Beau et Hélène Brajou, 38 ans, interviennent au sein de l'équipe dédiée au droit bancaire et aux financements, en financement de projets et notamment dans le domaine des partenariats publics privés. Elles conseillent tant le secteur public que privé. Sarah et Hélène disposent d'une connaissance approfondie en droit des contrats publics, de la domanialité publique et du droit administratif, tant en conseil qu'en contentieux.

Membre du barreau de Paris depuis l'an 2000, Sarah Beau a étudié le droit à l'université Paris X-Nanterre dont elle possède une double maîtrise en droit public des affaires et en droit privé option droit pénal et à l'université Paris I - Panthéon Sorbonne dont elle a obtenu un DESS en droit de l'économie mixte - juriste d'entreprises publiques.

Hélène Brajou a étudié le droit à l'université Paris X-Nanterre dont elle possède une maîtrise en droit public interne et à l'université Paris XI - Sceaux où elle a obtenu un DESS en administration publique. Anciennement au barreau des Hauts-de-Seine (2000), elle est membre du barreau de Paris depuis 2001.

Anne-Laure Bernard-Bouissières, 35 ans, est spécialisée en droit des sociétés et en droit bancaire. Elle intervient principalement dans des opérations de fusions-acquisitions, de joint-ventures ainsi que de financement de projets menés par l'équipe couvrant le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord à Paris. Elle conseille une clientèle française et étrangère.
Anne-Laure Bernard-Bouissières a rejoint le bureau de Norton Rose LLP à Paris en 2000, année durant laquelle elle a prêté serment. Elle possède une maîtrise de droit des affaires obtenue dans le cadre d'un double cursus de droit à l'université de Paris XI Sceaux - Jean Monnet et à l'Université d'Edimbourg, ainsi qu'un DEA de droit des affaires de l'université Paris I - Panthéon Sorbonne. Anne-Laure est par ailleurs diplômée de l'Institut Supérieur d'Interprétariat et de Traduction en anglais et en espagnol.

Norton Rose LLP compte désormais 10 Of counsel au bureau de Paris.

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Juliette Mel et Nicole Belloubet s'expriment à propos de l'ouvrage Femmes de loi

Aguera Avocats, Lauréat du Palmarès du Droit Lyon 2021 :