de Gaulle Fleurance & Associés : 3 nouveaux Senior Counsels

Nominations
TAILLE DU TEXTE

La société d’avocats de Gaulle Fleurance & Associés compte trois nouveaux Senior Counsels à la suite des promotions internes de Charles Moulette et Stéphanie Roy, et du recrutement de May Jarjour. Ces nominations et recrutement s’inscrivent dans la volonté de de Gaulle Fleurance & Associés de poursuivre le développement de ses activités en corporate et en droit bancaire et financier.

De Gaulle Fleurance & Associés promeut deux Senior Counsels

Charles Moulette, 39 ans, a développé depuis douze ans, une expérience en droit des sociétés et fusions-acquisitions, tant en conseil qu'en contentieux. Il a également développé une expertise dans les dossiers d'entreprises en difficulté.
Charles Moulette a rejoint de Gaulle Fleurance & Associés en 2005. Il a auparavant exercé au sein des cabinets Arthur Andersen International (1998-2001) et Rambaud Martel (2001-2005).
Il est titulaire d'un DESS de Droit des Affaires et du DJCE de l’Université de Toulouse I (1997) et d'une formation d'expertise comptable.

Stéphanie Roy, 35 ans, a développé une expertise de plus dix ans en matière d'opérations de fusions-acquisitions, de capital-investissement dans les secteurs financier, immobilier, industriel ou des services. Elle a aussi acquis une expertise dans des opérations d'appel au marché ou de placement privé, dans le cadre desquelles elle traite de l'ensemble des aspects liés à la règlementation boursière et financière, aux contrats et au droit des sociétés pour le compte de sociétés de gestion de portefeuille et/ou d'émetteurs.
Avant de rejoindre de Gaulle Fleurance & Associés en 2006, Stéphanie a exercé au sein des cabinets Deloitte et Touch (2000-2001) et Delattre & Amy (2001-2006).
Elle est titulaire d’un DEA de Droit International (2000) et d’un DESS de Droit des Affaires et Fiscalité (1999) de l’Université de Paris II.

De Gaulle Fleurance & Associés recrute un Senior Counsel

May Jarjour, 32 ans, a développé une expertise en droit bancaire et financier. Elle intervient notamment sur les opérations de crédits syndiqués et de financements structurés ainsi qu'en matière de restructuration de dette. Elle accompagne les établissements de crédits et les emprunteurs, tant français qu'étrangers, dans la négociation, la mise en place et la restructuration de leurs opérations de financement.
Elle a auparavant exercé au sein du cabinet Herbert Smith (2002-2010) avant de rejoindre la société d’avocats de Gaulle Fleurance & Associés.
May Jarjour est titulaire d'un DEA de Droit International Privé et Droit du Commerce International de l’Université de Paris I (2001).

L'annuaire du Monde du Droit