Kalliopé : arrivée de Tanguy d'Everlange en qualité d'associé

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Kalliopé a annoncé l'arrivée de Tanguy d'Everlange en tant qu'associé.

Après avoir passé une dizaine d’années au sein du département corporate / M&A du cabinet Shearman & Stearling à Paris et à Londres, Tanguy a choisi de rejoindre Kalliopé.

Tanguy possède une expérience significative en matière d’accompagnement corporate, fusions et acquisitions, private equity et restructurations de groupes d’entreprises aussi bien en France qu’à l’international.

Il conseille tant des sociétés cotées que non cotées dans le cadre de leurs opérations d’acquisitions ou de cessions de sociétés ou d’actifs ainsi que dans la mise en place de leurs accords de joint-venture.
« Rejoindre une structure telle que Kalliopé est un choix entrepreneurial qui correspond pleinement à mes aspirations professionnelles et vise à répondre à une évolution de la demande des clients » indique Tanguy d’Everlange. « Kalliopé est un cabinet qui me permettra d’allier proximité, réactivité et flexibilté au service de mes clients » précise t-il.
 

« Nous nous réjouissons de l’arrivée de Tanguy dont le profil correspond complètement à notre culture. Il vient s’ajouter à la variété de nos parcours et à la complémentarité de nos personnalités qui ont donné naissance à une société d’avocats originale pour qui la qualité des prestations va de pair avec une implication constante aux côtés de ses clients » commentent les associés fondateurs de Kalliopé.

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu

Débats du Cercle 2021 : interview de Beatrice Bihr, Secrétaire Général, Groupe Servier