Yann de Kergos rejoint Scotto & Associés

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Scotto et Associés renforce son département fiscal avec l’arrivée de l’associé Yann de Kergos.

 

 

« L’arrivée de Yann complète l’équipe fiscale du cabinet qui dispose désormais de toutes les compétences nécessaires pour servir ses clients, dirigeants, entrepreneurs et actionnaires familiaux. La grande expérience de Yann viendra s’ajouter à celle d’Henri Bardet et d’Alex Burri et sera notamment très utile à l’équipe corporate du cabinet », se réjouit Jérémie Jeausserand, associé responsable du département fiscal de Scotto et Associés.

Le département fiscal de Scotto et Associés compte aujourd’hui 10 professionnels, capables d’assister les clients du cabinet tant sur les aspects de fiscalité patrimoniale que sur la partie fiscale des opérations corporate.

Yann de Kergos conseille une clientèle composée de groupes français et étrangers, notamment dans les secteurs de l’industrie pharmaceutique et de l’informatique. Il intervient principalement en matière d’acquisitions et de restructurations et dispose d’une forte expérience en matière de prix de transfert.

Yann de Kergos a commencé sa carrière chez Arthur Andersen International en 1978 avant de devenir associé en 1989. En 2004, il devient associé du cabinet Coudert Frères puis, en 2005, de Dechert où il prend en charge le département fiscal.
Il est membre de l’International Fiscal Association (IFA) et de l’Institut des Avocats Conseils Fiscaux (IACF).

L'annuaire du Monde du Droit