Donatien de Bailliencourt coopté associé du Cabinet HMS avocats

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Son association est le fruit d’une collaboration de plus de treize années avec Marc Bellanger et vient ainsi consolider le développement des activités de la structure dans les secteurs de l’immobilier.

Titulaire d’un DEA de droit public et d’un DESS de contentieux de droit public (Paris I, 1998 et 1999) et diplômé de l’Institut de Droit Public des Affaires (Paris XI, 2002), Donatien de Bailliencourt a débuté sa carrière en 2003 comme avocat collaborateur chez un Avocat au Conseil d’Etat et à la Cour de Cassation, avant de rejoindre, au printemps 2006, l’équipe de droit public du cabinet Granrut, au sein de laquelle il intervenait en droit de la commande publique et en droit de l’urbanisme.

Donatien de Bailliencourt a intégré HMS AVOCATS dès sa création en mai 2019, comme Counsel.

Au sein de HMS AVOCATS, il assiste ses clients sur les problématiques liées au droit des contrats publics, de l’urbanisme et de l’immobilier, tant en conseil qu’en contentieux. Il les accompagne notamment tout au long de leurs opérations de valorisation de leurs actifs immobiliers, en phases de pré-acquisition, d’acquisition et d’exécution des travaux. Dans ce cadre, il est amené à travailler en partenariat avec l’étude HAUSSMANN NOTAIRES.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.