Bryan Cave Leighton Paisner (BCLP) se renforce avec l’arrivée de deux nouvelles équipes

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Deux nouvelles équipes rejoignent Bryan Cave Leighton Paisner : Julie Catala Marty en droit de la concurrence, Claire Fougea et Marion Brière-Ségala en droit social.

Julie Catala Marty, associée, et son équipe rejoignent le cabinet pour y créer le département droit de la concurrence et de la distribution. Cette nouvelle équipe, dirigée par Julie Catala Marty, est composée de Remi Beydon, promu counsel, ainsi que de Victor Barruol et de Laura Doumoulakis, collaborateurs.

Intervenant aux côtés de sociétés françaises et de groupes multinationaux, l’équipe dispose d’une expertise reconnue qui couvre tous les aspects du droit français et européen de la concurrence et de la distribution, en particulier en matière de contrôle des concentrations, de contentieux des pratiques anticoncurrentielles ou restrictives, des aides d’Etat ou de la prévention et de la gestion et des risques. L’équipe dispose d’une expertise de premier plan en matière de secteurs régulés tels que les médias et télécoms et intervient dans des domaines d’activités variés tels que le secteur bancaire, immobilier, les transports, l’industrie du luxe ou encore les industries lourdes.

Claire Fougea et Marion Brière-Ségala, associées, et leur équipe rejoignent le cabinet pour renforcer significativement la pratique en droit social.

La nouvelle équipe de droit social, menée par Claire Fougea et Marion Brière-Ségala, qui devient associée à son arrivée chez BCLP, est composée de Charles Mathieu, Fanny Durand, et Margot Jouannet, avocats. Ils rejoignent les avocats spécialistes déjà en place : Sarah Delon-Bouquet, François Alambret, tous deux counsels, et Emmanuelle Mercier, collaboratrice. C’est désormais une équipe de 8 professionnels expérimentés en droit social sur laquelle pourront compter les clients français et internationaux de BCLP.

Les deux associées collaborent étroitement depuis plus de 10 ans. Elles ont développé une pratique reconnue en droit social, en matière d’évolution des organisations, de restructurations d’entreprise, d’accompagnement d’opérations M&A, de gestion des relations sociales et de négociations collectives, de négociation de départs de dirigeants et de contentieux individuel et collectif.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.