EY Société d’Avocats : arrivée d'Arnaud De Nanteuil

Nominations
TAILLE DU TEXTE

EY Société d’Avocats renforce son expertise en arbitrage international avec Arnaud De Nanteuil.

EY Société d’Avocats annonce l’arrivée d’Arnaud De Nanteuil en qualité de Senior Advisor pour contribuer au développement de la pratique arbitrage international. Cette nomination vient renforcer l’expertise d’EY dans l’accompagnement des clients pour le règlement de leurs différends commerciaux et investisseur-Etat.

Arnaud de Nanteuil, 38 ans, est docteur en droit international de l’université Panthéon Assas (2010) et agrégé de droit public (2012).

Arnaud de Nanteuil est Professeur à l’Université Paris Est Créteil où il dirige le LLM Contentieux international des affaires approfondi ainsi que le parcours « Relations économiques internationales » du Master de droit européen. Il enseigne notamment le droit international public, le droit international des investissements, le droit fiscal international et l’arbitrage international.

Auteur de très nombreuses publications dans ces domaines, il bénéficie d’une solide expérience en qualité de conseil, d’expert ou d’arbitre auprès d’institutions d’arbitrage comme le CIRDI (Centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements) ou la LCIA (London Court for International Arbitration).

Arnaud de Nanteuil rejoint l’équipe déjà en place chez EY Société d’Avocats afin d’accompagner les clients dans la sécurisation de leurs investissements internationaux et dans le règlement de leurs différends, y compris fiscaux, avec les Etats hôtes.

« Je suis persuadé qu’un système efficace d’arbitrage ne vise pas seulement à accorder des indemnisations, mais aussi et surtout à donner aux parties des bases saines pour le maintien de leurs relations économiques », déclare Arnaud De Nanteuil, Senior Advisor EY Société d’Avocats, Tax.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.