Herbert Smith Freehills recrute Huneiza Goolam à Johannesbourg pour renforcer ses activités en M&A et marchés de capitaux (equity)

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats d’affaires international Herbert Smith Freehills, annonce le recrutement de Huneiza Goolam en tant qu’associée au sein de la pratique corporate à Johannesburg, leader sur le marché.

Huneiza Goolam est spécialisée en fusions-acquisitions et marchés de capitaux avec une expertise dans les services financiers, le secteur minier et les télécommunications. Elle intervient sur des opérations panafricaines ou nationales. Elle a rejoint Webber Wentzel en tant qu'associée en 2015, après plusieurs années passées chez Werksmans Attorneys.

Alexei Roudiak, Managing Partner EMEA et responsable de la pratique corporate EMEA, a déclaré : «Je suis ravi d'accueillir Huneiza au sein de notre pratique corporate mondiale. Huneiza est réputée pour son excellence technique et est l'un des rares excellents avocats de la région à pouvoir fournir à nos clients des conseils en M&A et marchés de capitaux. Elle est un atout considérable pour notre équipe corporate en Afrique du Sud, aux côtés de nos associés Rudolph du Plessis, Ross Lomax et Peter Leon. Ce recrutement stratégique reflète notre engagement à investir dans notre pratique corporate mondiale et à recruter les meilleurs avocats, surtout sur les marchés où les besoins de nos clients et les opportunités sont plus nombreux. »

Ed Baring, Managing Partner du bureau de Johannesbourg, a ajouté : « Ces dernières années notre pratique corporate à Johannesbourg a connu une croissance impressionnante. Les fortes relations qu'entretient Huneiza avec ses clients, son expertise juridique et commerciale, ainsi que sa connaissance du marché, tant en M&A qu’en marchés de capitaux, viennent compléter l'excellent travail réalisé par notre équipe à Johannesbourg. Nous nous réjouissons de travailler avec elle pour soutenir nos clients dans leurs projets. »

Huneiza Goolam, associée, a commenté : « Je suis ravie de rejoindre un cabinet d'avocats international de premier plan tel que Herbert Smith Freehills. Au-delà de ses équipes de grande qualité et de son travail auprès de clients prestigieux, je suis impressionnée par la culture collective et collaborative du cabinet, ainsi que par son engagement en faveur de la diversité et de l'inclusion. J'ai hâte d’accompagner les clients du cabinet dans leurs opérations significatives en M&A. »

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.