Clifford Chance nomme Milica Zatezalo-Falatar en qualité d’associée

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires international Clifford Chance a annoncé la nomination de 29 associés dans l'ensemble de ses bureaux dans le monde, dont une nouvelle associée à Paris :  Milica Zatezalo-Falatar. Ces promotions prennent effet à partir du 1er mai 2021.

Milica Zatezalo-Falatar a rejoint Clifford Chance en 2010 et fait partie de l’équipe Projets Internationaux du cabinet. Elle accompagne des institutions financières internationales, des sponsors, des sociétés de projet et des gouvernements dans la mise en œuvre de projets dans le domaine de l'énergie, en particulier celui des énergies renouvelables, des ressources naturelles et des infrastructures. Elle possède une expérience significative en Russie, en Asie centrale, en Europe de l'Est, en Turquie et en Afrique. Milica est diplômée de HEC Paris et est titulaire du DESS Droit des affaires et fiscalité de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne et d’un LLM de la Columbia Law School. Elle est avocate au Barreau de Paris et de New York.

« Nous nous réjouissons de la nomination de Milica Zatezalo-Falatar comme associée. Son profil international et son expertise reconnue dans des secteurs qui connaissent des évolutions majeures sont un atout pour le cabinet et ses clients. » déclare Mathieu Remy, Managing Partner du bureau de Paris.

L'annuaire du Monde du Droit