In Extenso Avocats étoffe accueille Tiffany Dumas, avocate en droit de la propriété intellectuelle

Nominations
TAILLE DU TEXTE

In Extenso Avocats poursuit son déploiement en France en accueillant Tiffany Dumas, avocate en droit de la propriété intellectuelle, des nouvelles technologies, de l’information et de la communication, ainsi qu’en droit des affaires. Maître Dumas est désormais membre du réseau In Extenso Avocats et interviendra partout en France. Elle intègre la cellule présente dans le Var et collaborera avec les équipes des cabinets de Toulon et Hyères.

Après avoir passé plus de 4 ans dans le secteur de l’assurance, d’abord comme chargée d’assistance chez Europ Assistance (2004 - 2007), puis comme juriste internationale d’assurance au sein du groupe AGPM à Toulon (2010 - 2011), Tiffany Dumas a, par la suite, exercé comme avocat indépendant au barreau de Toulon pendant plus de 6 ans, où elle a notamment accompagné de nombreux clients dans leurs projets numériques.

Titulaire d’un Master en droit européen des affaires, Tiffany Dumas est également chargée d’enseignement en droit numérique au sein d’Aix-Marseille Université depuis 2017, et membre du groupe de travail sur les cookies numériques et l’e-marketing au sein de la CNIL depuis 2019. Elle est par ailleurs ambassadeur du Numérique pour le Barreau de Toulon.

« L’arrivée de Me Dumas s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement des activités d’In Extenso Avocats dans le domaine du numérique et des NTIC, pour accompagner les entreprises et acteurs de l’économie locale et régionale. Elle illustre également notre volonté de nous renforcer sur le territoire national grâce à une spécialisation très recherchée par nos clients aujourd’hui.», indique Pierre-Jacques Castanet, Président d’In Extenso Avocats.

L'annuaire du Monde du Droit