Marion Kahn-Guerra rejoint Desfilis en tant qu’associée

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Desfilis recrute Marion Kahn-Guerra en tant qu'associée.

Marion Kahn-Guerra exerce en droit social. Elle conseille et assiste les employeurs, et en particulier les filiales françaises de groupes étrangers implantés en France, pour tous les aspects des relations individuelles et collectives du travail. Marion Kahn-Guerra a également développé une activité contentieuse en droit du travail devant les juridictions civiles et administratives. Enfin, elle intervient en support des équipes corporate dans le cadre d’opérations de fusion-acquisition et de restructurations.

Après avoir débuté sa carrière au sein des cabinets EY Société d'avocats et Clifford Chance, Marion Kahn-Guerra a créé en 2008 son cabinet dédié au conseil et au contentieux en droit du travail. En 2017, elle a intégré le cabinet Stas & Associés pour y diriger le pôle droit social.

Elle enseigne à l’École Française du Barreau (EFB) dans le cadre du module dédié au droit du travail.

Marion Kahn-Guerra est diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Strasbourg et de la Faculté de droit de Strasbourg. Elle est également titulaire d’un certificat de spécialisation en droit du travail et en droit de la Sécurité Sociale et de la Protection Sociale.

L'annuaire du Monde du Droit