Squair : Louise Ferreira arrive en tant qu'associée

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Squair renforce sa pratique Corporate avec l’arrivée à Paris de Louise Ferreira en qualité d’associée.

Après une solide expérience en tant que collaboratrice dans les départements corporate des cabinets français Alérion et Redlink, Louise Ferreira, 34 ans, devient associée chez Squair.

Avocate au barreau de Paris depuis 2013, Louise Ferreira accompagne des sociétés françaises et internationales ainsi que leurs dirigeants aussi bien dans leur gestion quotidienne que pour la réalisation d'opérations exceptionnelles de private equity,LBO ou encore de croissance externe.

Elle possède également une expérience importante en matière de mise en place de management packages et de conseils aux dirigeants.

Louise Ferreira vient ainsi renforcer l’équipe Corporate de Squair qui compte désormais huit avocats. Son expertise en management packages vient compléter celle des équipes financement et fiscalité en la matière.

Elle est titulaire d'un Master I Droit des Affaires de l'Université Paris I Panthéon Sorbonne et d'un Master II - Juriste d'entreprise de l'Université Paris V - Paris Descartes.

« J’ai été convaincue par l’ambition de Squair de bâtir un cabinet avant-gardiste de premier plan, s’appuyant sur des expertises solides. Je suis très heureuse de rejoindre un cabinet dynamique et en pleine expansion qui compte désormais 26 avocats. Mon arrivée s’inscrit dans la stratégie du cabinet de poursuivre le renforcement de la pratique Corporate à Paris qui collabore étroitement avec de multiples départements du cabinet. » commente Louise Ferreira. 

L'annuaire du Monde du Droit