Simon Associés lance un nouveau site internet dédié à la compliance

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE
Simon Associés lance son nouveau site internet « Lettre de la Compliance » pour permettre aux professionnels du secteur et aux utilisateurs d'accéder à une meilleure connaissance de l'actualité relative aux thèmes de la Compliance : anticorruption, anti-blanchiment, RSE, réglementation produits, internet et digital, concurrence et commerce international.

Les objectifs de la Lettre de la Compliance sont la sensibilisation, la prévention et l'identification des risques et des comportements à adopter face aux nouvelles problématiques de Compliance.

Alimentée par les contributions des experts du cabinet Simon Associés, la Lettre de la Compliance partage l'actualité juridique de la matière au moyen de rubriques consacrées aux obligations de conformité, aux programmes et aux informations qui y sont liées d'ordre éthique, technologique et/ou économique.

Ce site thématique est rédigé en versions française et anglaise de manière à permettre aux lecteurs d’échanger plus facilement avec leurs référents conformité à travers le monde ou leur réseau international. Des contenus de nature diverse (textes, jurisprudence, doctrine, interviews, tendances, événements) seront ainsi ouverts au plus grand nombre, dans une vision internationale et transverse de la compliance, afin de partager cette connaissance commune.

Une Lettre de la Compliance récapitulative paraîtra tous les 3 mois, afin de permettre aux abonnés de suivre régulièrement toute l'actualité de la Compliance. Elle permettra de mieux comprendre les enjeux stratégiques de notre temps ainsi que leur interaction.

Cette lettre s’inscrit dans la continuité des autres lettres spécialisées de Simon Associés : Lettre des Réseaux, Lettre de L'immobilier, Lettre du Restructuring et Lettre du Numérique.

L'annuaire du Monde du Droit